01:02
05-12-2019

Nouveau grappin 100% polyvalent

TRAMAC BENELUX présente le nouveau grappin 100% polyvalent, disponible pour des machines jusqu’à 45 tonnes : le grappin MODULARIS Smart & Upgradable.

Il s’agit du seul grappin sur le marché doté de la fonction «A – Synchro Grip», permettant un mouvement d’échelle synchrone ou asynchrone – qui permet aux mouvements de coquilles asynchrone et synchrone de s’adapter à la forme de la charge. Le mouvement asynchrone des coquilles de préhension permet de manipuler les charges (de forme généralement asymétrique) dans des positions limitées et de régler les surfaces de préhension de la forme de charge. On obtient une adhérence optimale et fiable sur la position finale des coquilles.

Les coquilles facilement et rapidement échangeables offrent à l’opérateur plus de 15 variantes de fonctions de travail. Des outils supplémentaires sont également disponibles pour une utilisation dans l’agriculture, la foresterie ou l’industrie.

Outre le grappin de tri/démolition (disponible en version standard et HD), d’autres modules tels que l’Alligator et les coquilles d’excavation sont disponibles.

Les autres modules disponibles sont le BEST GRIP (l’un des systèmes de préhension et de manipulation les plus fiables et les plus sûrs), le grappin à biomasse, le grappin pour matériaux en vrac et le module de foresterie populaire. Ce dernier comporte une cisaille à bois, une scie et une pince crocodile, ce qui facilite beaucoup le sciage des arbres, l’enracinement, la transformation du bois (biomasse) et le nettoyage des forêts.

Le Modularis peut être fourni avec un DIGITAL SMART UNIT : une interface à écran tactile permettant de définir les modes de fonctionnement standard et les paramètres de fonctionnement.

Le grappin Modularis Upgradable SMART est une solution optimale pour les besoins les plus exigeants. Il est simple, pratique, robuste, fiable, augmente votre productivité et vous donne du feedback.   

Tekst: Tramac
Beeld: Tramac
Lees meer over: Polyvalent , Tramac , TRAMAC BENELUX

Construire la Wallonie partners