d_violi_01-kopieren
01:20
01-04-2020

Yanmar Compact Equipment EMEA nomme un nouveau directeur général

Yanmar Compact Equipment EMEA a annoncé la nomination de Damiano Violi au poste de directeur général. Damiano rejoindra l’entreprise le 1er avril. Sa nomination démontre l’engagement de Yanmar à poursuivre sa croissance internationale et à devenir un leader sur le marché des équipements compacts.

Grâce à son expérience significative dans les opérations et la gestion de projets, ainsi que dans des postes commerciaux dans plusieurs organisations internationales, Damiano jouera un rôle déterminant dans l’équipe de direction internationale de la division. Avant de rejoindre Yanmar, il a occupé le poste de directeur des opérations de protection et de contrôle industriels chez Eaton. Il a également travaillé auparavant pour des sociétés comme Honeywell et Case New Holland.

Damiano succède à Giuliano Parodi, qui garde ses fonctions de PDG de Yanmar Compact Equipment Co. Ltd, suite au développement réussi de la filiale européenne. Au cours des prochains mois, Damiano travaillera en étroite collaboration avec l’équipe dirigeante pour améliorer la rentabilité, accroître la part de marché paneuropéenne et renforcer davantage la notoriété de la marque.

À propos de sa nomination, Damiano Violi a déclaré : « Rejoindre Yanmar Compact Equipment EMEA, une marque synonyme de qualité, de fiabilité et d’innovation, est un véritable honneur. Au cours des quatre dernières années, l’entreprise a réuni une équipe solide et talentueuse et a vraiment dynamisé ses activités.

De l’intégration de Yanmar Compact Germany (avec sa marque historique Schaeff) aux nouvelles structures organisationnelles, en passant par le développement d’un portefeuille de produits de renommée internationale, ce travail acharné a placé Yanmar dans une position idéale pour réaliser ses ambitions d’expansion internationale, tout en continuant à respecter les valeurs fondamentales de l’entreprise. J’ai hâte de participer activement au succès de cette entreprise. »

Giuliano Parodi, PDG de Yanmar Compact Equipment EMEA, a ajouté : « Avec la nomination de Damiano, je suis convaincu que nous avons ajouté un excellent nouveau membre à notre famille grandissante. Cette nomination est la prochaine étape de notre ambition stratégique de devenir un leader sur le marché des équipements compacts et je suis impatient de voir cela se produire. »

Pour en savoir plus sur Yanmar Compact Equipment EMEA ou sur le vaste portefeuille de produits de la société, rendez-vous sur https://www.yanmarconstruction.eu/.

Abonneer u op onze nieuwsbrief

en savoir plus: Yanmar Compact Equipment

Construire la Wallonie partners

DCIM100MEDIADJI_0004.JPG